Qui sommes-nous

Bonjour, nous sommes Anna et Alexandra, nous sommes amies et toutes deux mères d’enfants très différents. Nous sommes également mariées à deux gars créatifs, Anatoly et Andrey.


Mais aujourd'hui, l'histoire que nous allons raconter concerne notre enfant commun, BusyKids, qui est né en 2017 et qui, depuis, a changé non seulement notre vie et celle de nos enfants, mais aussi celle de nombreux enfants dans le monde entier. Il s'est écoulé près de 9 mois entre l'idée et la naissance de BusyKids, parce qu’il nous fallait trouver des jouets de qualité et éducatifs pour nos petits.

Le déclencheur des premières idées a été une petite vis ! Oui, vous avez bien lu ! Une vis pointue, qui est apparue dans la catégorie jouet de « qualité » et qui, peu après son achat, s'est cassée et pouvait blesser nos enfants.


Et c'est ainsi que sont nés les premiers jouets. Ils étaient alors conçus pour les enfants d'un an, car Danya et Vanya avaient cet âge à l'époque et commençaient tout juste à marcher, et Nikita n’avait que six mois. La sécurité était très importante pour Alexandra et moi, c'est pourquoi BusyKids a obtenu tous les certificats européens (EN71-1, EN71-2, EN71-3, EN71-8, EN71-9, 1907/2006 REACH).


Pour Anatoly et Andrey, il était important que les jouets destinés aux enfants soient amusants et utiles pour les parents, car nous avons parfois envie de nous détendre nous aussi.


Aujourd'hui, nous vendons déjà nos jouets en République tchèque, en Slovaquie, en France, en Grande-Bretagne, en Suède et dans les pays de la CEI. Nos 2 sites de production sont passés de 20 m² à 200 m². Notre personnel est composé de professionnels ayant 15 ans d'expérience dans différents domaines : production, psychologie de l'enfant, médecins, enseignants, spécialistes du marketing, et surtout, nous sommes tous parents de bébés heureux et totalement différents !


Plus de 1 000 mères par mois nous confient ce qu'elles ont de plus précieux : la sécurité et le développement de leur enfant.